Information

Mon compte

Liste de produits par fabricant CERABELLA

L'histoire de Cerabella a commencé à la fin du XIXe siècle lorsqu'une femme de Pallars a quitté la petite ville où elle vivait pour tenter l'aventure.

Francesca Abella a installé un magasin de bougies sur la place Pedró, dans le quartier du Raval à Barcelone, à une époque où la lumière du soleil était utilisée pour blanchir la cire et où les bougies illuminaient les nuits sombres.

La modernisation de la société, avec des succès aussi évidents que l'utilisation généralisée de l'électricité, a également transformé la manière de comprendre le métier des merveilles, qu'il a fallu réinventer au fil des cinq générations. fondateur
















À partir des années 60, l'histoire qui définit encore l'essence de Cerabella commence: celle d'un engagement pour la qualité et d'une recherche visant à convertir la fabrication de bougies, une méthode d'éclairage ancestral, en une création constante. de formes, de parfums, de couleurs et d'usages.


Entre le petit atelier du vieux centre-ville et l’usine actuelle, 150 années de recherche ont permis de faire de ce métier unique, essentiellement manuel et lent, qui, à l’instar de la flamme, défie la noirceur du temps.






Détails

Pas de produit pour ce fabricant.